Pourquoi privilégier le sexe le matin plutôt que le soir ?

Faire l’amour le matin est le meilleur réveil qu’il soit. En effet, partager un moment intime avec votre partenaire le matin est très bénéfique. Nous allons vous indiquer les raisons qui pousse à privilégier le sexe le matin plutôt que le soir.

Les raisons poussant à privilégier le sexe le matin plutôt que le soir

Un début de journée parfaite

Y aura-t-il un meilleur moyen de débuter une journée ? Avant de devoir traiter des situations stressantes au travail, vous aurez vider votre corps de tout stress et toutes ondes négatives. Le sexe s’agit d’une excellente mesure de prévention du stress et il est moins difficile de débuter une nouvelle journée. Ainsi, le sexe le matin est le meilleur petit déjeuné possible.

Faire son sport du matin

Avoir des relations sexuelles le matin va permettre de remplacer votre séance à la salle de sport. En faisant l’amour une heure, vous pourrez dépenser jusqu’à 350 calories selon l’intensité. Des rapports sexuels au matin quotidiennement avant d’aller travailler peuvent améliorer la forme physique et diminuer le risque de maladies cardiovasculaires.

Avoir le sourire

Commencez votre journée avec un petit déjeuner riche en vitamines est certes idéal mais pas autant qu’en faisant l’amour. Le sexe va permettre d’améliorer votre circulation sanguine, votre système immunitaire et de produire des endorphines sources du bien-être chez les êtres humains. La production de ces hormones grâce au sexe du matin permet de commencer votre journée sous les meilleurs auspices.

Le moment idéal

Selon de nombreuses études scientifiques, le moment où le niveau de testostérones sécrétés par les hommes est le plus élevé se trouve en début de matinée. En effet, le cerveau et le corps d’un homme passe généralement par plusieurs étapes d’excitation sexuelle pendant le sommeil. Un homme sera bien plus performant le matin au réveil que le soir après le travail. Jusqu’à 50 % de performance supplémentaire…

Le sexe nous embelli

Les rapports sexuels embellissent l’apparence physique des hommes et des femmes. En ayant un orgasme, les niveaux d’oestrogène augmentent dans le corps et a un effet positif sur la peau et les cheveux. De plus, l’amour nous rend plus confiants.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *