Une douche dorée, c’est quoi ? Comment rencontrer des femmes uro ?

En matière de sexe, ce qu’une personne considère comme un non-non peut être un pur bonheur pour une autre. Le terme « Golden Shower » fait référence à une obsession sexuelle extrêmement sensible. Avez-vous déjà souhaité le savoir ? Nous vous expliquons ici la raison d’être de cette pratique et comment rencontrer des femmes uro.

Voici ce que signifie réellement le terme « Douche dorée »

Un rituel sexuel connu sous le nom de « Golden Shower » consiste à faire pipi sur ou à se faire pipi dessus par son amant. « Douche dorée », « urophilie » et « douche dorée » sont tous des synonymes de cette activité (c’est-à-dire aimer l’urine).

Uriner sur ou recevoir de l’urine d’un partenaire est sexuellement attirant pour certaines personnes. Certaines personnes aiment consommer de l’urine par voie orale, tandis que d’autres veulent la sentir sur tout leur corps. C’est la danse entre le pouvoir et l’abandon qui est si intrigante ici. Les urophiles trouvent des partenaires sur les sites pour rencontrer des femmes uro et scato. On retrouve dans ces situations le frisson de pisser sur une personne soumise ou masochiste, et le frisson de contrôler et d’humilier une personne sadique. Il n’est pas rare que les gens aiment le goût et l’odeur de leur propre urine.

Dans le monde BDSM, bien sûr, la norme du consentement mutuel est en place. Il est facile pour les urophiles (comme ils s’appellent eux-mêmes) d’entrer en contact avec d’autres personnes partageant les mêmes intérêts et d’intégrer ces éléments dans leurs jeux de rôle. En dehors de la scène, il est difficile de trouver un compagnon qui aime ou est prêt à tenter une douche dorée. Le consentement mutuel est évidemment un facteur important.

Ce que vous devez savoir sur la procédure de la douche d’or

La Golden Shower est-elle une expérience que vous aimeriez tenter, ou vous a-t-elle été suggérée par votre partenaire ? Si cela ne vous suffit pas, j’aimerais vous donner quelques conseils.

Consensus

Assurez-vous que vous êtes tous d’accord sur tout avant d’aller plus loin. Si votre amant vous demande de lui faire pipi dessus depuis longtemps et que cela vous met complètement mal à l’aise, vous devez le lui dire. Il est essentiel que vous disiez la vérité, même si cela signifie aller à l’encontre de votre propre boussole morale. D’un autre côté, si votre conjoint ne veut pas essayer, vous devez l’accepter. Au lit, chacun arrive à un moment où il ne peut plus aller plus loin.

Santé

Les selles d’une personne sont composées de déchets qui ont été expulsés du corps. Les gens excrètent des déchets dont ils n’ont plus besoin. La réintroduction de l’urée ne devrait pas poser de risques importants pour la santé puisqu’elle est essentiellement stérile. Cependant, une consommation excessive n’est pas recommandée. L’urine des personnes malades, en particulier, doit être évitée, selon les conseils médicaux. C’est ainsi que l’hépatite B peut se transmettre d’une personne à l’autre. Les partisans du traitement par l’urine en naturopathie estiment que boire de l’urine tous les jours peut guérir un large éventail de maladies, comme le diabète et le cancer. Il n’existe aucune preuve médicale pour étayer cette affirmation. Cette pratique ne devrait être réservée qu’aux personnes en bonne santé et exemptes d’infections sexuellement transmissibles.

Mise en œuvre

Si vous et votre amant décidez d’exécuter la Golden Shower ensemble, vous devez le faire dans la salle de bains ou recouvrir votre lit d’un drap imperméable* Le latex peut également être utilisé. Beaucoup de personnes sont attirées par ce matériau en raison de son attrait. En prime, il est facile à laver. Préparez-vous à quelques déversements qui risquent de se retrouver sur le sol ou un peu partout. Si vous êtes novice, vous pouvez d’abord l’essayer sous la douche. Vous n’aurez pas à craindre d’endommager les tapis coûteux. Se regarder uriner mutuellement, par exemple, peut aussi être intéressant pour vous.

La douche dorée dans les médias

Donald Trump a lui aussi été confronté à ce mot en janvier 2017. Lors d’un voyage d’affaires en Russie en 2013, il aurait payé des prostituées pour des parties de jambes en l’air dans sa chambre d’hôtel du Ritz-Carlton, selon un rapport d’espionnage publié quelques jours avant son investiture en tant que président des États-Unis d’Amérique.

Carrie Bradshaw (Sarah Jessica Parker) a également publié l’article « To Pee or Not to Pee ? » dans la série « Sex and the City » après une courte romance avec un politicien. (To Pee Or Not To Pee) traite de cette obsession. Carrie a rejeté la demande de son petit ami de se faire pisser dessus par son nouveau galant, et il l’a abandonnée en conséquence.

Il n’est pas donné à tout le monde de s’adonner à des obsessions sexuelles comme la Golden Shower. De nombreuses personnes sont rebutées par cette habitude parce qu’elles la trouvent étrange et hors de propos. Les fétichistes, en revanche, n’y réfléchissent pas à deux fois. Les forums en ligne sont un excellent endroit pour rencontrer des personnes de votre région qui partagent vos intérêts et sont à la recherche de nouvelles expériences. Même dans le cadre d’une relation engagée, vous pouvez tenter l’expérience si votre conjoint y est ouvert et donne son accord.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.