Les endroits les plus inhabituels pour du sexe

Voulez-vous diversifier votre relation sexuelle avec votre partenaire ? Dans cet article, nous proposons de nouvelles options intéressantes pour une relation sexuelle. Découvrez les meilleurs endroits coucher avec votre partenaire et mettre un peu de piment dans votre vie sexuelle. Le sexe dans des endroits inhabituels contribuera à augmenter le plaisir et l’excitation.

Les meilleurs endroits inhabituels pour une relation sexuelle

La voiture

Pour beaucoup de gens, la voiture n’est pas seulement un moyen de transport, mais aussi un lieu de sexe. Si vous restez dans la voiture dans un endroit isolé et que vous avez des relations sexuelles avec votre partenaire, le sentiment de plaisir sera grandement amélioré. Dans ce cas, la commodité dépend de la taille et de l’état de la voiture utilisée. Bien qu’il soit généralement impossible d’agrandir une voiture, la garder propre et cacher la couverture moelleuse dans le coffre ne sera pas de refus. Si les fenêtres sont teintées, vous pourrez si vous le désirez, avoir des relations sexuelles dans le centre-ville, sinon il vaut mieux se rendre en voiture dans un endroit avec moins de monde. La variété des positions sexuelles dépendra du fait que le siège est pliable et de la flexibilité du partenaire. Mais dans ce cas, le sexe oral est le plus populaire, même dans les petites voitures.

Le toit d’un bâtiment

C’est le lieu idéale pour ne pas trop se faire prendre lors d’un ébat sexuel. Dans ce cas, vous pouvez voir des gens et profiter du large panorama, et le risque que les personnes des alentours vous remarquent est souvent faible. Le problème de cette solution est de trouver un bâtiment discret avec un accès facile au toit. Vous pouvez vous tourner vers des bâtiments ou des maisons en construction pour trouver un toit disponible et vide. Une fois trouvé, il vaut la peine de garder une couverture souple afin de ne pas se limiter à quelques positions sexuelles debout.

La forêt

Avoir des relations sexuelles dans une forêt permet d’avoir une certaine intimité dans un lieu naturel et l’herbe peut servir de matelas et les arbres peuvent servir d’appuie. Les règles les plus importantes du sexe en extérieur sont d’être prudents et d’avoir les yeux bien ouverts. Il vaut la peine de vérifier si le site sélectionné contient un rassemblement de fourmilières et d’insectes divers. En plus des êtres vivants, diverses plantes peuvent également présenter un danger : les orties ou les roses épineuses.

Les toilettes

Les toilettes sont un endroit parfait pour une relation sexuelle non prévu et spontanée. C’est un lieu de sexe idéal car il y a des sanitaires partout, sauf dans les villages déserts et en forêt. Les toilettes aideront un couple impatient dans un grand centre commercial, un café confortable et même dans une administration. Dans certains endroits, comme les boîtes de nuit, quand ils voient des amoureux seuls, personne ne peut dire un mot. Dans d’autres institutions, la situation peut devenir extrême, il faut donc apprécier les risques. Il est préférable de mettre une main sur le mur et de pratiquer la levrette. En même temps, vous devez vous contrôler: ne faites pas trop de bruits. La seule exception est les boîtes de nuit ou les festivals bruyants.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *