Les bienfaits du sperme pour les femmes

Pour les hommes, nous avons de bonnes nouvelles! Il y a de bonnes raisons pour persuader une femme de pratiquer le sexe oral et d’avaler le sperme. Vous pouvez dire à votre partenaire que le sperme est très utile pour sa santé et sa beauté. Le sperme masculin aide à perdre du poids, à lutter contre le vieillissement, à combattre le cancer et à favoriser une bonne humeur. De cet article, vous apprendrez que ce n’est pas des ragots, mais un fait scientifiquement prouvé ! Le sperme est couramment utilisé pour la procréation, mais dans notre siècle, de plus en plus de gens parlent des incroyables bienfaits du sperme et de la vie quotidienne des femmes.

femme bois

Bienfaits du sperme sur la peau du visage

Le sperme contient des antioxydants. Les scientifiques pensent que le sperme est bon pour la peau du visage. Il peut réduire les rides, lisser la peau et même aider à traiter l’acné! Bioforskning, compagnie en Norvège, a synthétisé les ingrédients actifs du sperme et fait une crème. Selon les employés clés de l’entreprise, une crème appelée Spermine est dix fois plus efficace que la vitamine E. Si le sperme est utilisé comme crème, l’efficacité de cette crème sera de 20% de vieillissement en moins.

Le sperme, un antidépresseur

Des études ont montré que 9 femmes sur 10, qui ont un contact vaginal ou oral avec le sperme des hommes, sont plus heureuses que celles qui n’en n’ont pas. Une étude menée aux États-Unis a montré que le sperme des hommes est riche en mélatonine, prolactine et sérotonine. Ces substances sont des antioxydants et ont un bon effet sur l’état mental, la psychologie et les sensations des femmes.

Le sperme ne fait pas grossir

Le sperme est riche en protéines et contient des minéraux et des vitamines utiles tels que le magnésium, le potassium, le sodium, les vitamines B12 et C. Le contenu calorique moyen de l’éjaculation peut sécréter jusqu’à 6 ml de sperme pour moins 30 calories. Le professeur Ingrid Fleischer de Hambourg, en Allemagne, a déclaré que les femmes qui avalent régulièrement le sperme de leur partenaire perdent du poids plus rapidement que les autres parce que le sperme contient des substances alcalines qui aident à brûler les graisses. Toutefois, cette étude fait beaucoup parler mais n’est pas disponible sur internet. Elle est donc à prendre avec des pincettes.

Le sperme aide à lutter contre le vieillissement

Les scientifiques autrichiens Tobias Eisenberg et Frank Madeo ont démontré que les molécules contenant du sperme (spermidine) contribueraient à retarder le processus de vieillissement. Une autre étude brésilienne cette fois a montré que l’utilisation de spermicides peut améliorer la mémoire. Les scientifiques pensent que les résultats de cette étude sont si prometteurs qu’ils admettent même qu’à l’avenir le sperme masculin pourrait devenir une composante des médicaments contre la maladie d’Alzheimer.

L’avantage insolite du sperme

Le sperme des hommes peut même être utile en cuisine ! Si vous suivez les recommandations du livre de Paul Photenhauer, ce sera très nutritif. L’auteur du livre a suggéré d’utiliser le sperme en tant qu’ingrédient dans la nourriture. L’auteur affirme que les spermatozoïdes mâles ont d’excellentes textures et ont donc des performances de cuisson incroyables. Comme le fromage ou le vin, le goût du sperme est très complexe et vibrant. Le sperme est gratuit et est disponible chez les hommes du foyer.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *