Les erreurs dans le sexe à éviter pour un homme

Les hommes aiment être des leaders et veulent qu’on prenne en compte leurs opinions. Bien sûr, ils se sentent parfaits. Cela s’applique à tous les aspects de la vie, y compris dans le sexe. Cependant, il est particulièrement important d’avoir un vrai gentleman au lit. Beaucoup de gens sont tellement passionnés par leur importance qu’ils en font parfois des erreurs impardonnables. Nous allons vous donner maintenant les erreurs dans le sexe à éviter pour un homme.

Les erreurs dans le sexe à oublier pour un homme

Apparence et hygiène chaotiques

La propreté est importante, même si vous allez vous déshabiller. Après tout, les filles veulent également de la réciprocité. Ainsi, les hommes qu’elles choisissent doivent également faire attention à leur apparence. Il faut donc prêter attention à son physique et à prendre soin de soi. L’hygiène est encore plus importante. C’est pourquoi vous devez veiller à vous laver et à porter des vêtements propres qui sentent bons !

Faire l’amour pendant les menstruations

Pour de nombreux couples, cela est tout à fait acceptable, même de nos jours, ils ne refuseront pas d’en profiter. Cependant, certains hommes ayant des comportements sexuels insatisfaits sont irrespectueux avec les femmes. Il faut comprendre que si une femme refuse de coucher pendant ses règles, il n’est pas nécessaire de contester cela, car pour elle, ce n’est pas seulement une pression physique mais aussi une pression émotionnelle.

Une brute pendant les jeux BDSM

Les jeux de rôle BDSM ne sont pas fait pour montrer vos gros bras. Le principe principal de cette relation BDSM doit être sans trop de douleur pour la femme sauf si elle en a fait la demande. Par conséquent, ne forcez comme une brute et apprenez à frapper correctement avec la paume ou le fouet pour que la fille hurle de plaisir plutôt que de douleur.

Manque de respect

Même si une femme succombe rapidement à votre charme et accepte de coucher avec vous, cela ne signifie pas que vous pouvez la mépriser sans vous soucier de son bonheur. Croyez-moi, dans ce cas, la première relation sexuelle peut être la dernière. Au lieu de cela, faites en sorte que ne puisse plus se passer de votre corps.

Les préservatifs

Vous et votre partenaire sexuelle n’êtes surement pas prêts à avoir un enfant au cours des prochains mois ou à attraper des maladies sexuellement transmissibles. Surtout si cette relation est un plan sexe sans lendemain. Par conséquent, cher homme, n’oubliez pas de porter un préservatif. Ceci est sans aucun doute une preuve parfaite de votre responsabilité et aidera à détendre une femme qui n’aura pas à réfléchir aux conséquences de cette nuit torride.

« Est-ce que ça va? »

Une telle question semblent indiquer que vous êtes inquiet pour le bonheur de votre partenaire. Mais, en fait, son incidence est exactement le contraire. Cela peut plonger la femme dans une réflexion et même jusqu’à la priver de la possibilité d’avoir un orgasme . Il vaut mieux le demander après que le rapport sexuel sois terminé.

 

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *