Les différents type d’hommes sur les sites de rencontre

Quelle femme n’aimerait pas d’abord savoir à l’avance à qui elle a affaire? Vaut-il vraiment la peine de continuer la communication avec un homme ou non? Y a-t-il un avenir commun avec lui? Bien heureusement, les psychologues ont identifié les types d’hommes que l’on trouve généralement sur les réseaux sociaux. Mais selon un point de vue conventionnel, le chiffre peut être de sept. Bien évidemment, toutes les règles ont leurs exceptions, mais il est toujours préférable de comprendre quels types de sites de rencontres pour hommes sont disponibles en premier.

« HOMME MARIÉ »

Il est l’un des types d’hommes les plus courants sur les sites de rencontre. En général, les hommes mariés ne sont pas très motivés à passer la majeure partie de leur temps sur des correspondances en ligne. Un passe-temps pour quelques nuits, voilà ce qu’ils recherchent. Pour les femmes qui ne veulent pas construire de relations sérieuses, les hommes mariés sont idéaux pour vous.

Comment identifier un homme marié ? Si un homme marié prend des rendez-vous un jour de travail pour de nombreuses raisons pour lesquelles il a une journée de congé bien chargée, il est plus facile à identifier que jamais. Les personnes mariées ne sortent jamais le samedi et le dimanche, elles sont actuellement avec leur famille. Autre signe lors d’une rencontre, un homme marié vous invite à vous asseoir dans sa voiture ou vous demande d’aller avec lui dans un café vide peu connu. Dans ce cas, il est très probable qu’il soit marié et craint de rencontrer des connaissances. Il est ainsi intéressé par les rencontres extra-conjugales.

« LE MARIÉ ÉTERNEL »

Lorsque vous rencontrez un homme comme celui-là, cela peut ressembler à « marié éternel », qu’il est l’idéal même que vous avez attendu toute votre vie. Ne vous précipitez pas pour vous réjouir ; ces hommes ont des critères de sélection très élevés, il recherche la femme de ses rêves inaccessible à vie.

Il est très facile de reconnaître les prétendants éternels: en règle générale, ce sont des hommes majeurs qui entre 30 et 45 ans, ne se sont jamais mariés et n’ont pas eu d’enfants.

« L’HOMME QUI RECHERCHE VÉRITABLEMENT UNE RELATION SÉRIEUSE »

Les hommes de ce type sur les sites de rencontres sont presque la plus petite des relations masculines sérieuses, mais certaines femmes les rencontrent encore. Ce sont généralement des personnes prudentes, issues d’un environnement de travail et disposant de fonds limités. Habituellement, ils travaillent dans des équipes masculines, où ils n’ont personne à rencontrer du tout, et aller dans un restaurant, un café ou une discothèque est un gaspillage inacceptable pour eux. Ils rêvent de mariées bien élevées, belles et riches.

« MARIÉ VIRTUEL »

Les mariés virtuels ne veulent jamais sortir au grand jour. Ils demeurent des mariés virtuels. Sachant cela, vous pouvez trouver une romance longue et attrayante dans les lettres ou un flirt facile à court terme. Ces prétendants n’offrent pas de vraies rencontres. C’est pourtant facile à calculer: si l’homme ne vous a pas proposé un rendez-vous sur la troisième lettre, sachez qu’il ne le fera probablement pas. Qui sont les mariés virtuels? Ce sont généralement des hommes plus âgés, des personnes handicapées, des hommes alités et des hommes qui ont peur d’aborder les femmes dans la vie réelle.

« ADOLESCENT »

Les adolescents sont une autre catégorie commune d’ »hommes Internet ». Habituellement, les femmes ennuyées continueront à communiquer avec elles. Il est très facile de les identifier. Les questionnaires contiennent généralement des images d’hommes adultes, mais à travers les syllabes, l’alphabétisation et le raisonnement dans les lettres, vous pouvez deviner ce que les élèves écrivent. Pour quelle raison sont-ils sur le site? Discuter avec des femmes adultes et gagner en l’expérience.

« JUAN »

Habituellement, c’est un homme qui ne sera pas gâté par l’attention des femmes, et Juan attirera facilement tout intérêt pour lui. Il n’est pas facile de se débarrasser d’un tel homme, mais si vous avez besoin d’un mari fêlé, le perdant est le choix idéal. Comment l’identifier? Habituellement, ces personnes ont une très faible estime de soi. Dans son profil, vous pouvez trouver des mots comme « personne ordinaire et normale ». Il n’a pas d’avantages ou d’inconvénients évidents. Pour un personnage ordinaire typique, il n’y a même pas grand-chose à comprendre.

« COQUIN »

Malheureusement, il y en a bien assez sur Internet, qui va des coquins gigolos aux voleurs. Comment comprenez-vous ce qu’un abrupt vous écrit? Ils ont tendance à agir de la même manière: ils semblent tous être des gens d’affaires incroyablement riches et prospères, des fonctionnaires sans amis, et vous êtes généralement «la seule fille qu’il aime». Si la «victime mord à l’hameçon», elle se retrouve  soudainement face à un «gros problème» dans sa vie et après avoir retiré une somme d’argent importante de votre part, il disparaît de la surface.

Enfin, un conseil utile: les photos d’abord!

Comme le montrent les résultats de l’enquête, les hommes ne sont pas intéressés par ce que vous écrivez sur votre profil, ils ont donc tendance à se concentrer uniquement sur les photos. Votre succès sur le site dépend des photos. La meilleure quantité est de trois à cinq photos. Une photo fait penser à une personne qu’il ne s’agit pas de vous, mais plutôt d’un modèle trouvé dans les profondeurs d’Internet. S’il y a beaucoup de photos, vous pouvez susciter un attrait arrogant et vaniteux.

Si vous attendez une vraie rencontre, cela vaut la peine de publier des photos qui se ressemblent le plus possible, sinon, lorsque vous rencontrez une personne intéressante, vous ne pourrez pas éviter les situations embarrassantes.

En fin de compte, peu importe où et comment la rencontre avec un être cher a eu lieu. L’essentiel est que les intérêts soient mutuels. Et les rencontres en ligne vous aideront certainement à connaître quelqu’un avant de le rencontrer.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *