La liste des aliments à éviter avant d’avoir des relations sexuelles

Avant tout, il est important de souligner qu’il faut éviter de trop manger avant un rapport sexuel ! Il s’agit de la règle de base ! Ne détruisez pas les moments romantiques. Soit dit en passant, cela s’applique également à boire trop d’eau ou d’alcool. Passons aux choses sérieuses, la liste des aliments qui ne devraient pas être consommés avant d’avoir des relations sexuelles.

La liste des aliments à éviter avant d’avoir un rendez-vous coquin

Les aliments cuisinés au beurre

Le petit déjeuner romantique au lit peut se terminer en privé. Par conséquent, n’équipez pas votre partenaire de délicieux petits déjeuners tels que des des croissants, des bretzels ou des biscuits au beurre. Essayez de manger moins de glucides. Beaucoup de gens ont du mal à digérer les produits au blé. Il est préférable de manger une tranche de pain grillé noir.

Les viandes grasses

La viande grasse peut provoquer des brûlures d’estomac et une indigestion. Vous pouvez subsister cette viande en mangeant une omelette ou du poisson.

Le café

Le café augmente l’anxiété et la nervosité. Si vous voulez vous détendre et être plus intime avec votre partenaire, vous n’en avez pas besoin. De plus, après le café, la bouche émettra une odeur désagréable, qui détruira le bon goût du baiser.

Le soja

Les experts en soja suggèrent que manger trop d’aliments et de boissons à base de soja peut provoquer des troubles hormonaux. Les hormones jouent un rôle essentiel dans une relation sexuelle.

Les frites

Les frites suppriment une libido saine. Faites plutôt des pommes de terre au four. La pomme de terre elle-même est bien digérée, mais comme elle est fris dans l’huile, vous ressentirez un estomac lourd et ballonné.

Les nachos

Avez-vous un rendez-vous dans un restaurant mexicain? Ce plat est généralement associé à des haricots, de la viande, du fromage et d’autres produits tout aussi importants. Bien que beaucoup de gens pensent que les épices épicées peuvent enflammer le désir, elles causent souvent des problèmes gastro-intestinaux.

Plats à l’ail et à l’oignon

Pas besoin de vous expliquer pourquoi ne pas consommer de plats à l’ail et à l’oignon avant d’avoir un rapport intime. Étrangement, l’ail a été utilisé comme stimulant sexuel dans de nombreuses cultures anciennes. C’est l’un des aphrodisiaques les plus étranges !

La bière

Certaines boissons comme la bière doivent également être bannies avant un plan sexe. La bière peut provoquer une grosse formation de gaz. Si vous ne voulez pas gâcher votre rendez-vous coquin, buvez avec modération du vin rouge ou blanc.

Boissons énergétiques

Certaines personnes pensent que boire des boissons énergétiques tel que la Redbull peut rendre la vie sexuelle plus lumineuse et plus intéressante. Mais n’oubliez pas que cette boisson peut réduire le désir sexuel masculin. De plus, les boissons énergisantes sont souvent gazéifiées, un autre inconvénient.

Glace sans sucre

En plus des problèmes évidents de consommation de lactose (pour ceux qui ne peuvent pas tolérer ou qui souffrent d’allergies), les glaces sans sucre peuvent également contenir des édulcorants artificiels, qui peuvent provoquer des gaz ou des laxations. Vous pouvez utiliser de la crème glacée faible en matière grasse comme alternative.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *